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Produits & Solutions pour l'Impression Photo

Découvrez la version 3 de Mobile Photo Kiosk !

La version 3 de la plateforme Mobile Photo Kiosk a été totalement repensée, en utilisant les dernières technologies web, pour vous offrir de nouvelles fonctionnalités innovantes et un nouveau confort d'utilisation. Grâce aux retours des utilisateurs, c'est toute l'expérience du système actuel qui a été améliorée.
Vous êtes déjà client Mobile Photo Kiosk ?
Attention ! Vous avez jusqu'à FIN FEVRIER 2024 pour mettre en place la version 3 !
Cette mise à jour est gratuite et obligatoire.
↓ + d'info en bas de page ↓

De plus, votre abonnement sera désormais géré directement dans votre interface Mobile Photo Kiosk !
Vous découvrez Mobile Photo Kiosk et souhaitez en savoir plus ?

Modifications apportées à l'application pour vos clients

Une nouvelle application web (en plus de l'application smartphone) qui permet aux clients de commander des photos directement à partir d’un navigateur web, sans avoir besoin d’installer de logiciel supplémentaire.
 
Possibilité de commander des photos à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d’un ordinateur.
 
Une interface utilisateur entièrement nouvelle, plus moderne, transparente et conviviale.

Les clients peuvent recadrer leurs photos, ce qui leur permet de les personnaliser (version web uniquement).

Création de comptes utilisateurs dans le système.

Suivi de l’avancement du traitement de la commande.

Possibilité d'envoi d'e-mails de notification aux clients, avec son propre serveur de messagerie.
 
Définition d’une adresse différente pour les expéditions.

Éditeurs individuels pour différents types de produits (photo simple et multi-photo) - version web uniquement

Possibilité pour le client de gérer ses commandes sur plus d’un appareil en même temps (par exemple, compléter une commande à partir de photos placées sur différents téléphones).

Accès aux photos enregistrées dans le cloud.

Quels changements pour vous ?

Panneau d’administration de la boutique amélioré, offrant un meilleur contrôle sur les paramètres, les prix, les promotions et les statistiques.

Gestion des listes de commandes.
 
Modes de livraison personnalisables.
 
Gestion des messages envoyés aux clients.

Gestion du processus de réalisation des commandes : Accepté/À payer/En cours/Terminé/Annulé.

Récupération automatique du statut de paiement en ligne auprès du fournisseur de paiement (Statuts de paiement : À payer/Payé/Paiement échoué).

Possibilité de marquer les commandes "contre remboursement" et "à la livraison" comme Payées.

Rétablissement d’un paiement avec la possibilité de changer son mode et de le renouveler en cas d’échec de la transaction.
 
Possibilité d'ajouter jusqu’à 6 de ses propres photos pour illustrer chaque produit (par exemple, des photos réelles de vos produits).

Conformité à la directive OMNIBUS - prise en compte du prix le plus bas du produit au cours des 30 derniers jours pour l'application d'une remise.

Nouveau modèle d’abonnement - avec la possibilité d’activer le renouvellement automatique et la notification du renouvellement ou de l’expiration du service.

Présence d'un registre des frais financiers liés aux abonnements achetés, un suivi en direct de la consommation des crédits au niveau des commandes individuelles.

Possibilité de définir jusqu’à 4 adresses e-mail distinctes pour les notifications individuelles.
 
Possibilité de définir et de vendre des produits non photo (comme des cadres ou des albums).
 
Intégration avec les systèmes d’impression Epson SureLab OrderControler et Noritsu QSSPrint.
 
Nouveaux types de produits multi-photo.
 
Unification des catégorisation des produits par type (Mugs, Photos, Calendriers, etc.).
 
Possibilité d'intégrer une bannière publicitaire qui sera affichée dans l’application du client.
 
Des visuels publicitaires supplémentaires peuvent être définies dans l’apparence de l’application, qui seront affichées sous forme de carrousel défilant automatiquement.
 
Une banque d'images de plus de 340 photos, arrière-plans et visuels prêts à l’emploi pour l'édition des produits.
 
Possibilité de conserver une numérotation des commandes séparée pour chaque emplacement.

Ce portail permet aux nouveaux clients de rechercher votre boutique !

Le site www.mobilephotokiosk.app dispose d'un moteur de recherche qui permet aux clients de chercher une boutique par : nom, ville, zone de recherche, ainsi que par produits proposés et par les modes de livraison disponibles ! (Pour utiliser la fonction de zone de recherche, vous devez indiquer votre emplacement GPS dans le panneau d'administration).

Mise à niveau vers la version 3

Si vous travaillez déjà avec la version 2 de Mobile Photo Kiosk, la configuration de la boutique a été importée automatiquement, mais en raison des énormes différences entre la V2 et la V3, nous vous invitons à vérifier que les données transférées sont correctes.
Depuis mi-octobre 2023, la configuration de votre boutique est importée dans la version V3 de Mobile Photo Kiosk.
Votre Mobile Photo Kiosk V2 actuel continuera de fonctionner normalement et restera celui que les clients peuvent utiliser tant que vous ne validerez pas le transfert vers la v3 (Attention ! Vous avez jusqu'à fin décembre 2023 pour effectuer le transfert)
Un e-mail avec les données d’accès à la nouvelle boutique et au panneau d’administration, ainsi que des instructions complémentaires vous ont été envoyés par Mobile Photo Kiosk.
Vous devez vous connecter au panneau d’administration (en utilisant vos identifiants existants) et compléter la configuration de votre nouvelle boutique.
Directement depuis le panneau d’administration, vous pouvez vérifier le fonctionnement de votre boutique du côté client et apporter les modifications nécessaires avant que la boutique ne soit mise à la disposition des clients.
Après vous être familiarisé avec la nouvelle boutique et que vous être assuré qu’elle a la bonne configuration, vous pourrez transférer votre abonnement MPK V2 vers la nouvelle boutique.
Le transfert d’abonnement ferme votre ancienne boutique et permet à vos clients de commencer à utiliser les fonctionnalités de la version 3 de Mobile Photo Kiosk.

Que dois faire pour transférer mon magasin ?

Connectez-vous à votre nouveau panneau d'administration en utilisant votre login et votre mot de passe actuels du MPK Manager. Vérifiez la configuration de votre boutique et les produits que nous avons transférés de votre boutique V2. La connexion ne fonctionne pas ? N'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Tout est correct ? Allez dans l'onglet Abonnement, et cliquez sur le bouton "Transférer l'abonnement V2".
 
► Une fenêtre résumant l'état actuel de votre abonnement V2 et le nouvel abonnement V3 s'affichera.
 
Vérifiez et confirmez le transfert. N'oubliez pas que le transfert de l'abonnement est irréversible et que la boutique de la version V2 sera déconnectée du système (c'est-à-dire que l'ancien logiciel MPK Manager sera remplacé par le panneau d'administration en ligne, MPK Downloader par le nouveau MPK WebDownloader (à télécharger ici), et dans l'application mobile sur les smartphones, votre boutique s'ouvrira dans la nouvelle plateforme V3).
 
L'application mobile Mobile Photo Kiosk a déjà été mise à jour, ce qui garantit une transition en douceur pour vos clients existants. Les applications installées se souviendront toujours de votre numéro de magasin et les QR codes existants fonctionneront.
 
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